le Conseil de Vie Collégienne CVC

Conseil de la vie collégienne

Le Conseil de la Vie Collégienne (CVC), rassemble des représentants des élèves (Sixièmes Cinquièmes, Quatrièmes et Troisièmes), des personnels de l’établissement, des parents. Il doit permettre de « réfléchir ensemble et de formuler des propositions sur des sujets touchant à la vie quotidienne de notre collège ».
Il est composée pour les représentants des élèves de 10 élèves
1 délégué de classe élu au Conseil d’administration
Panont Téo 3D
3 élèves délégués de classe
Chappe Justine 6D
Pacouill Manon 6C
Boubsila Jenahe 4A
6 “binômes” (1 titulaire et son suppléant) qui seront élus par l’ensemble des élèves de l’établissement.
Les candidatures devront être rédigées et ramenées à la vie scolaire pour le jeudi 9 Novembre 16h dernier délai. Les formulaires sont à retirer à la vie scolaire à partir du lundi 6 à 9h.

Les élections auront lieu le mardi 14 novembre lors des récréations de 10h, de 12h à 14h et de 16h. Dépouillement à 16h10 en salle B1.

merci pour votre collaboration.

C. PUIG descube CPE