Finale 26ème Rallye BOMBYX

C’est un temps gris et pluvieux qui nous aura accompagnés durant toute cette journée à Ganges, où les élèves Dorian PERRI, Julia SOUFFLET, Merlin DEMANGEL, Agathe MADRENNES, Paul CASSIGNOL, ainsi que 3 élèves de CM2 de l’école de l’Est (accompagnés par leur directrice Mme PERRI) sont allés disputer la finale du 26ème Rallye.Maths BOMBYX.

Des problèmes exigeants et un niveau de compétition très élevé : nos représentants chauriens n’ont hélas pas réussi à accéder aux premières places. Rappelons tout de même qu’ils faisaient partie des 207 élèves qualifiés à cette finale sur plus de 5300 élèves inscrits dans toute l’académie.

Félicitations pour leur parcours remarquable et, de manière plus générale, bravo à toutes celles et ceux qui ont participé à ce concours et… préparons notre revanche pour l’année prochaine, lors de la 27ème édition du Bombyx !